Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARC PÉREZ
11 mai 2015

RÉDIGER UN EMAIL POUR DEMANDER UN STAGE

 Lundi 11 mai 2015

Cher Monsieur / Madame,

La raison de mon email est de demander pour le travail que vous avez publié dans le journal. Mon nom est Marc Pérez, je suis un étudiant du tourisme à l’université à Barcelona.  Je viens de Minorque et je ai été en contact avec les hôtels toute ma vie, je pense que je suis le candidat idéal pour le poste en question.

Je tiens à clarifier ce type de poste et vous ne me proposer contar.

Par ailleurs, Je voudrais vous dire, je l’ai toujours su votre entreprise et je pense que il est la meilleure dans le secteur. Vous portez la société et je souhaitez-vous joindre à sa main-d'œuvre.

Pour ajouter plus sur mes compétences, Je vous informe que je ai travaillé pendant la saison d’été dans une position similaire à celle que vous proposez. D’ailleurs, je parle quatre langues (allemand, espagnol, chinois et français) et je dois un cours d’informatique.

 

Une salutation,

Marc Pérez Aedo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité